Nouvelles

 

Avis de construction 


Contact du projet

Kyle McIntosh - Superviseur du projet

Téléphone : 613-362-5369

Envoyer un courriel

Emplacement

Image of 2021 Boals Drain at Benny Avenue 

Contexte

La Ville remplacera le passage à niveau du ponceau du drain Boals sur l'avenue Benny en 2021.

Le projet consiste à retirer les trois (3) ponceaux existants en tube d'acier ondulé (CSP) et à les remplacer par un ponceau en béton.

Les ponceaux existants sont en très mauvais état et doivent être remplacés. En raison des mauvaises conditions du sol dans la région, une fondation sur pieux hélicoïdaux doit être installée sous le nouveau ponceau en caisson. Les pieux hélicoïdaux (également connus sous le nom d'ancrages à vis ou pieux vissés) transfèrent le poids du ponceau à caisson sur le pieu plutôt que sur le sol. Le projet consiste également à déplacer la conduite principale sous les ponceaux existants.

À quoi s'attendre durant la construction

Le projet impliquera les travaux / étapes suivants:

  1. Mise en place de pompes de dérivation et de mesures de contrôle des sédiments et de l'érosion. Ces mesures protègent les poissons et la faune. Fait amusant - le travail dans les cours d'eau n'est pas autorisé entre mars et le 15 juillet de chaque année pour protéger les poissons reproducteurs.
  2. Excavation et enlèvement des ponceaux existants.
  3. Installation d'une nouvelle fondation sur pieux hélicoïdaux.
  4. Installation du nouveau ponceau en béton.
  5. Relocalisation de la conduite principale existante.
  6. Restauration - comprend la nouvelle couche arable et le nouveau gazon et la réparation des allées et des allées.

Avant le début des travaux, vous verrez peut-être des entreprises de services publics (Enbridge, Bell, etc.) dans votre rue. Ils déménagent les infrastructures qui leur appartiennent pour accueillir les travaux. Si vous rencontrez des interruptions de service, veuillez les contacter directement.

Il peut y avoir des jours où vous ne voyez pas l'entrepreneur sur place entre les différentes étapes de la construction. C'est une partie normale du processus. L'entrepreneur compte de nombreuses équipes qui effectuent différents types de travaux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail en utilisant les informations de contact sur cette page.


Nouvelles

Restez à jour sur ce projet en vous abonnant à cette page. Cliquez sur le bouton vert «S'abonner à cette page» ci-dessous. Lorsque vous vous abonnez, vous recevez un e-mail lorsque des notifications et des mises à jour sont ajoutées à la page.

 Avis de construction

Début prévu : 12 juillet

La Ville de Cornwall entreprendra l'enlèvement de 22 m de ponceaux de 3 – 1,12 m x 1,63 m et l'installation de 32 m de ponceau en béton de 1,2 m de haut x 3 m de large avec une fondation sur pieux sur l'avenue Benny cet été. Ce projet fait partie du budget d'immobilisations 2020 approuvé par le Conseil.

Détails du travail :

  • Au début de la construction, vous devez vous attendre à voir l'entrepreneur apporter l'équipement sur place et préparer les zones de travail ; vous pouvez également voir des marques de peinture sur la chaussée et des drapeaux sur le boulevard qui indiquent l'emplacement de toute infrastructure enfouie (conduites de gaz, électricité, égouts, etc.).
  • L'entrepreneur fermera l'avenue Benny de l'avenue Eva à l'avenue Ellen
  • L'entrepreneur retirera les anciens ponceaux et/ou tuyaux d'égout et les remplacera par de nouveaux ponceaux et/ou tuyaux d'égout.
  • L'entrepreneur remplacera les bordures de béton ou les routes asphaltées lorsque le remplacement du nouveau ponceau sera terminé.

À quoi s'attendre pendant la construction:

  • Vous pouvez rencontrer de la poussière, du bruit et d'autres inconvénients en raison des activités de construction. La Ville et l'entrepreneur feront tout leur possible pour minimiser autant que possible les impacts sur les résidents - nous apprécions votre patience pendant la construction.
  • On rappelle aux propriétaires fonciers la politique de la Ville qui stipule qu'aucune coupe de route n'est permise pendant au moins 5 ans après le resurfaçage d'une rue. Si des services ou des services publics nouveaux ou améliorés sont prévus, ils doivent être terminés avant ou en même temps que les travaux. Veuillez contacter le superviseur de projet si vous envisagez de nouveaux services ou des services améliorés.

Superviseur de projet : Kyle McIntosh - 613-362-5369

Répartition de la Ville de Cornwall : 613-932-5354

Excavation Clarence McDonald Ltée : 613-932-4494

S'abonner à cette page

phone icon Contactez Nous