Avis de construction

  •  Construction Notice Pending

Contact du Projet

Nathan Guindon - Superviseur de projet

Téléphone : 613-551-4440

Envoyer un courriel

Emplacement

 map of construction area

 

Contexte

Le resurfaçage de l’avenue Westmooreland, de l’avenue Leonard au chemin Dover, comprend l’enlèvement de la couche de revêtement de l’asphalte et le pavage de 50 mm de nouvel asphalte sur la chaussée.

À quoi s'attendre pendant la construction

La couche supérieure de l’asphalte sera d’abord enlevée au moyen d’une fraiseuse.  Les travaux de pavage auront ensuite lieu dans les 10 jours ouvrables suivant l’enlèvement de la couche de revêtement de l’asphalte. Le projet prévoit également le remplacement des bordures de l’Avenue Leonard à la Rue Queen sur les côtés est et ouest de la chaussée.

Il a été constaté qu’une section de l’égout pluvial est en mauvais état et a besoin d’être réparée entre la rue Princess et le chemin Dover.  La réparation de l’égout aura lieu avant que la route ne soit pavée. La ville entreprendra également le remplacement des conduites latérales (sans corrosion) sur les trois pâtés de maisons de l’avenue Westmooreland afin d’éviter de futures tranchées dans la chaussée.

Accès routier et entrée

La ville prévoit que certaines fermetures de route seront nécessaires pour terminer les travaux dans de bonnes conditions de sécurité. L’accès aux allées peut être affecté pendant la période de construction; toutefois, l’accès sera rétabli le plus rapidement possible. L’accès des piétons à toutes les maisons et entreprises sera maintenu pendant la construction.

Nouvelles de la construction

Pour connaître les dernières nouvelles concernant ce projet de construction, veuillez vous inscrire à cette page en cliquant sur le bouton vert ci-dessous « Recevez les mises à jour par courriel ».  En vous inscrivant, vous recevrez une notification par courrier électronique pour chaque mise à jour ou avis de construction ajouté à cette page.

phone icon Contactez Nous