Prolongation de la fermeture des installations

Affiché le mercredi avril 01, 2020

Les installations de loisirs de la Ville de Cornwall resteront fermées jusqu’au lundi 4 mai.

Les bureaux municipaux et autres installations resteront fermés au public jusqu’à nouvel ordre et jusqu’à ce que la province de l’Ontario donne des instructions supplémentaires.

La prochaine réunion du Conseil, initialement prévue le 14 avril, a été annulée.

Bien que la décharge du 2590, chemin Cornwall Centre demeure ouverte, les résidents sont encouragés à ne faire que les trajets essentiels. Le dépôt de déchets ménagers dangereux sera fermé durant tout le mois d’avril. Cela signifie que les jours de dépôt prévus précédemment, à savoir les 15, 18, 22 et 25 avril, sont annulés. Les résidents doivent conserver tous les déchets dangereux jusqu’à la réouverture du dépôt.

Les parcs et les sentiers restent ouverts pour la marche, mais les résidents doivent marcher en maintenant une distance de 2 mètres entre eux et les autres personnes. Les structures de jeu, les terrains de jeu et les diverses autres aires sportives sont fermés.

Pour en savoir plus sur la manière dont les services municipaux se poursuivent pendant la fermeture des bureaux, visitez le site www.Cornwall.ca/coronavirusfr ou appelez l’hôtel de ville au 613-932-6252. Pour obtenir des ressources et du soutien communautaires, appelez le 613-933-6282, poste 3129.

phone icon Contactez Nous