Nouvelle directrice des services sociaux et du logement

Affiché le mardi août 11, 2020

La Ville de Cornwall a le plaisir d’annoncer l’embauche de Mellissa Morgan en tant que nouvelle directrice des services sociaux et du logement.

« Au cours des dernières années, Mellissa a apporté une contribution importante au département des services sociaux et du logement, en faisant preuve de capacités de leadership », a déclaré Maureen Adams, administratrice en chef de la Ville de Cornwall. « L’équipe de la haute direction de la ville accueille Mellissa dans son nouveau rôle alors que nous continuons à fournir ces programmes et services essentiels aux résidents de Cornwall et des comtés de Stormont, Dundas et Glengarry ».

Morgan a commencé à travailler pour la ville en 1994 au sein du département des services sociaux. Elle a assumé de nombreuses fonctions dans ce département, notamment celles de gestionnaire de cas, de travailleuse chargée du soutien familial et de superviseure au sein de la division Ontario au travail.  En 2015, Mellissa est passée à la division du logement social en tant que superviseure de programme.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle phase de ma carrière et je suis impatiente de relever de nouveaux défis », a déclaré Mme Morgan.

Mellissa Morgan est la directrice par intérim des services sociaux et du logement depuis le 18 juin et son poste permanent entre en vigueur immédiatement.

Les services sociaux et du logement offrent des programmes et des services aux résidents de la Ville de Cornwall et des Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry, notamment en ce qui concerne le logement social, Ontario au travail et les services de garde d’enfants.

phone icon Contactez Nous