Annonce: chef des pompiers

Affiché le vendredi septembre 04, 2020

La Ville de Cornwall est fière d’annoncer la nomination de M. Jeff Weber au poste de chef des pompiers des services d’incendie de la Ville de Cornwall.

M. Weber s’est joint à la Corporation en mars 2019 à titre de chef adjoint du service d’incendie, après avoir occupé le même poste à Barrie et à Burlington. Il a commencé sa carrière en 1992, à Kitchener, comme pompier et a gravi les échelons qu’au poste de capitaine de pompiers en 2000 et de chef adjoint du service d’incendie en 2007.

« Le chef Weber fait preuve de leadership dans notre service d’incendie et dans l’équipe de haute direction, en particulier depuis que la Ville fait face à la pandémie de COVID-19, a déclaré la directrice générale Maureen Adams. Au nom de tous les membres du personnel de la Ville, je suis fière d’accueillir Jeff dans ses nouvelles fonctions. La sécurité des résidents de la Ville de Cornwall continuera d’être sa priorité. »

M. Weber était chef adjoint du service d’incendie depuis juin 2020. Sa nomination à son nouveau poste permanent prend effet immédiatement.

« Après avoir servi la collectivité pendant un an, je franchis une autre étape de ma carrière au sein du service d’incendie de la Ville de Cornwall », a affirmé le chef Weber.

Félicitations, chef Weber!

phone icon Contactez Nous