Mises à jour du 19 mars

Affiché le jeudi mars 19, 2020

Les bureaux et installations de la ville resteront fermés au public jusqu’au dimanche 5 avril inclus. Le personnel reste joignable pour les questions essentielles. Pour en savoir plus sur la manière de contacter les services de la ville, consultez cette page :  www.Cornwall.ca/coronavirus.

Le conseil municipal de Cornwall tient une réunion spéciale le vendredi 20 mars à 14 h. Les résidents peuvent la suivre en ligne ici :  www.Cornwall.ca/council.

La police de Cornwall appliquera les ordonnances prises en vertu de la loi sur la gestion des urgences et la protection civile.  Pour en savoir plus cliquez ici . La police de Cornwall a également émis une alerte concernant une fraude relative au COVID-19, ainsi que des services restreints dans leurs bureaux.

Les résidents du Glen Stor Dun Lodge peuvent désormais discuter avec leurs proches grâce à des iPads offerts avec Skype et Google Duo. La résidence est actuellement fermée aux visiteurs, sauf s’ils viennent voir un résident gravement malade ou mourant.  Pour en savoir plus, cliquez ici.

La ligne d’assistance téléphonique des ressources communautaires reste ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, au 613-933-6282, poste 3129.

Le conseil et l’administration de la ville de Cornwall remercient les résidents pour leur patience et leur coopération durant cette période difficile. Les résidents doivent continuer à suivre les directives du Bureau de santé de l’est de l’Ontario, notamment en ce qui concerne la distanciation sociale et l’auto-isolement, lorsque cela est nécessaire. Pour en savoir plus, cliquez ici.

phone icon Contactez Nous