Trois athlètes reçoivent des bourses athlétiques des Jeux d'hiver de l'Ontario

Affiché le mardi août 11, 2020

C’est dans le respect des consignes sanitaires actuelles que la mairesse Bernadette Clement a remis les prix à trois étudiants méritants le lundi 10 août.

Annika Setterington, Nicholas Oeggerli et Nicholas Guindon ont chacun reçu une bourse de 1 000 dollars et une plaque commémorative. Ils sont récompensés pour leurs performances sportives, leur leadership, leur engagement communautaire et leurs résultats scolaires.

“It was inspiring to meet each of these accomplished recent graduates,” said Mayor Clement. “I am so proud to recognize their achievements on behalf of my colleagues on council.”

Typically, Ontario Winter Games Legacy Award recipients attend a council meeting to receive their award, sign the Book of Recognition, and meet council. Due to COVID-19 restrictions, this year’s plaque presentations took place in the Mayor’s office at a safe distance.

Annika Setterington

Étudiante au tableau d'honneur de l'école secondaire catholique Holy Trinity, Annika est une meneuse naturelle, une bénévole régulière et une athlète accomplie. Elle a fait partie de l'équipe des Lions au basket-ball, des Blazers au football et des Typhoons au hockey, ainsi que de l'équipe de basket-ball, de hockey, de volley-ball, de badminton et d'athlétisme au niveau scolaire.

Nicholas Oeggerli

Étudiant inscrit au tableau d'honneur de l’école secondaire du district de Char Lan, Nicholas combine l'amour du sport avec de très bons résultats scolaires. Il a participé à de nombreuses équipes scolaires de football, de volley-ball, de basket-ball et de hockey, ne manquant jamais un entraînement ou un match, bien qu'il travaille également dans la ferme familiale. Nicholas fait preuve d'engagement, d'un bon esprit sportif et de leadership. 

Nicholas Guindon

Nicholas a obtenu de très bons résultats scolaires à l'École secondaire catholique La Citadelle tout en participant à des compétitions de cross-country, de curling et de soccer, ainsi qu'à des compétitions de l'équipe de soccer des Blazers et de curling au niveau provincial. Son éthique de travail irréprochable lui vaut d’être autant respecté par ses pairs que par ses professeurs de La Citadelle. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur la bourse athlétique des Jeux d’hiver de l’Ontario.

phone icon Contactez Nous