Skip to content

Pay Tickets

The City of Cornwall is pleased to offer this easy, secure and convenient service. We are offerting you an opportunity to pay your parking tickets on line. This service is being offered in conjunction with ParkSmart.

Please have your credit card and the parking infraction notice handy. Payments can be made using Visa or MasterCard only.

If your ticket has been filed with the Ministry of Transportation for collection, it is no longer payable using this service. You may pay your parking ticket and applicable administration fee at the MTO office where they accept payment for license plate renewal.

Begin by clicking on the ParkSmart logo

Parksmart Logo

If you have any questions concerning a parking ticket, please contact the City of Cornwall, Parking Enforcement at (613) 930-2787 ext. 2225 or e-mail the Parking Clerk at parking@cornwall.ca. Should you have any technical difficulties please contact your service provider.

 

Cornwall

Skip to content

Payer son Stationnement

Payer sa contravention de stationnement

Payez votre contravention de stationnement en ligne!

La Ville de Cornwall est heureuse d'offrir ce service facile, sécuritaire et pratique. Nous vous offrons la possibilité de payer vos contraventions de stationnement en ligne. Ce service est offert avec le concours de ParkSmart.

Veuillez avoir à portée de main votre carte de crédit et votre contravention de stationnement. Le paiement ne peut être fait qu'avec une carte Visa ou MasterCard. Des frais de traitement de 2,00 $ sont appliqués à chaque transaction.

Si votre contravention a été transmise au ministère des Transports (MTO) aux fins de recouvrement, elle ne peut plus être payée au moyen de ce service. Vous pouvez payer votre contravention et les frais administratifs applicables au bureau du MTO où le renouvellement des plaques d'immatriculation est payable.

Commencez en cliquant sur le logo ParkSmart

Logo Parksmart

 

Pour toute question au sujet de votre contraventions de stationnement, veuillez contacter la Ville de Cornwall, Contrôle du stationnement au (613) 930-2787 poste 2225 ou envoyer un courriel au préposé au stationnement à parking@cornwall.ca. Si vous avez des difficultés techniques, veuillez communiquer avec votre fournisseur de service.

Pour plus d'informations au sujet du contrôle du stationnement à Cornwall, cliquez sur le lien suivant.

Cornwall